Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

NACC Magiline

par saphir
Jeu 17 Juil 2014 à 10:33

bonjour
comme je le disais en présentation, aujourd'hui, c'est plutot moral bas avec ma piscine.
Installée depuis 2006:
moteur changé à quelques mois de l'installation (par sécurité)
NACC changée en 2010 qui n'a jamais bien fonctionnée depuis car disjoncte+++
electrode sel 25 changée en 2010
lumière de bassin qui claque meme qd elle est neuve
Pompe FX changée en 2012

bref, et la encore la NACC qui cette fois a laché complétement, après 3 mois de fin de garantie.c'est ballot ! mais toujours comme ça !
il est certain que à refaire, j'aurais investi dans autre chose !
explication pour la NACC:
la piscine est couverte dans un abris ou la température monte malgré les ouverture plein air tous les jours : il peut faire jusqu'à plus de 40°
j'habite dans le Sud !
l'eau est à 30° maxi mais dans la fosse de la pompe ça chauffe
jusqu'à présent, le système disjonctait et le lendemain on découvrait la pompe de NACC en route (un peu génant pour la conso electrique)
et là, elle ne veut plus rien savoir !
Le concessionnaire est déjà venu, et revenu et rerevenu mais ils n'ont pas de solution et cette NACC fait aussi balnéo dans l'escalier, on s'en sert toute la saison de avril-mai à octobre si tout va bien, presque 1/2h juillet , juin et aout ts les jours.
Question: existe t'il des systèmes qui supportent la chaleur?
qui a déjà été confronté à ce type de problème?
Info: la NACC n'est pas utilisée pour ses propriétés initiales (nous sommes peut etre trop bons nageurs) on l'utilise en remise en forme après des entrainements de course à pied ou vélo intenses. bons nageurs s'abstenir, de toute façon, meme avec une puissance de 70m3/H, ça le fait pas !

merci

par abfpla
Ven 18 Juil 2014 à 06:40

Bonjour,
Si c'est une NACC Magiline avez-vous tenter d'appeler directement Magiline ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 22 invités