Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

quel danger pour l'enduit?

par ffffxxxx
Lun 16 Juin 2014 à 15:37

bonjour,

je me demande s'il est possible de réaliser tout ou partie de l'enduit à l'automne, avant l'hiver. est-ce que cela pose problème de lui faire subir les intempéries et l'hiver ?
est-ce que cela pose problème de le faire en plusieurs fois si la météo l'exige ? n'y aurait-il pas de problème pour le raccord futur ?

j'ai déja vu plusieurs posts avec des photos des bassins remplis d'eau de pluei alors que l'enduit était fait, mais est-ce possible de laisser de l'eau dans le bassin directement sur l'enduit, sur une longue période ?

par SEL06
Mar 17 Juin 2014 à 15:25

C'est ce que j'ai fais cet hiver sans soucis. Un bon, coup de karcher fin mai et tout est nickel.

par ffffxxxx
Mer 18 Juin 2014 à 14:15

bonjour Sel06,
merci de ta réponse,

j'ai vu ta construction, tu as donc fait ton enduit avant l'hiver,
cependant as-tu eu de l'eau qui a stagné durant cette période, ou ton bassin a toujours été au sec ?

par SEL06
Jeu 19 Juin 2014 à 08:18

Le bassin s'est remplis progressivement jusqu'à avoir 1m d'eau environ. Elle à stagné jusqu'à mi mai.
De plus, cela m'a permis de découvrir un petite fuite au niveau de l'escalier.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 3 invités