Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Mon spot HS

par philougolf
Mar 10 Juin 2014 à 21:09

Bonjour. Mon spot à Led a rendu l'âme après 4 ans. Ça fait pas beaucoup surtout que l'on s'en sert rarement.De plus je trouvais la puissance pas top sur certaines couleurs . Est ce que la technique a évolué car sinon je remets un blanc. De plus est ce facile de le changer? Faut il baisser le niveau d'eau ? Faut il des outils spécifiques merci d'avance pour vos réponses

par laroche
Mar 10 Juin 2014 à 21:28

Salut,

Si c'est une lampe standard (99% que ce soit le cas), google vidéo avec les mots clefs "changer ampoule piscine" te donne : http://www.youtube.com/watch?v=UJaY5rkVEZ8

Pas besoin d'outil pour sortie la lampe de son logement (faut tourner le spot), pas besoin de vider le bassin.

A+

par philougolf
Mer 11 Juin 2014 à 06:18

Merci Laroche. Je vais essayer de le faire donc. Je suis pas très doué pour la bricole . Mais bon :lol:

par laroche
Mer 11 Juin 2014 à 08:25

Salut,

philougolf a écrit:Merci Laroche. Je vais essayer de le faire donc. Je suis pas très doué pour la bricole . Mais bon :lol:

Moi non plus, mais j'apprends ;)

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités