Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Ives
Sam 08 Mar 2014 à 12:19

hydro-66 a écrit:Une journée de travail ?
Toi, tu n'as pas vu souvent de chantiers de pose de PVC armé.

Mais ce n'est pas grave, vas-y fonce !


Je n'ai pas une grande expérience mais c'est le temps que le poseur a mis chez quelqu'un de ma famille pour une 8 x 4 avec escalier droit.

par hydro-66
Sam 08 Mar 2014 à 12:42

Ives a écrit:
hydro-66 a écrit:Une journée de travail ?
Toi, tu n'as pas vu souvent de chantiers de pose de PVC armé.

Mais ce n'est pas grave, vas-y fonce !


Je n'ai pas une grande expérience mais c'est le temps que le poseur a mis chez quelqu'un de ma famille pour une 8 x 4 avec escalier droit.



C'est donc que je suis très, très mauvais. Rien que pour nettoyer, passer l'antifongique et poser le feutre, il me faut une journée à 2 !
Et en plus avant de poser le feutre, je laisse sécher un peu. . .

par Ives
Sam 08 Mar 2014 à 13:13

hydro-66 a écrit:C'est donc que je suis très, très mauvais. Rien que pour nettoyer, passer l'antifongique et poser le feutre, il me faut une journée à 2 !
Et en plus avant de poser le feutre, je laisse sécher un peu. . .

Le bassin était nettoyé et la pose sans feutre.

Ma 3 ème maison est en construction et j'ai déjà vu passé quelques devis pour tous les corps de métier. Je ne sélectionne pas obligatoirement le moins cher mais sur certains postes je n'arrive pas à comprendre les écarts. Juste pour l'anecdote, le dernier en date pour la fourniture et la pose de stores extérieurs ; je précise que la marque, le modèle et les dimensions sont exactement les mêmes pour les 3 offres ;
1) 6500 €
2) 8500 €
3) 10000 €

Comment trouver le début d'une explication ?

par philipegg
Sam 08 Mar 2014 à 14:40

Bonjour,
j'ai enfin compris que la plupart de ceux qui utilisent ce site sont des pros et prêts à tout pour casser la concurrence.
La concurrence française et étrangère existent et ne vous fiez pas a ceux qui ont écrit beaucoup de réponse ils ne prêchent que pour leur paroisse et sont prêt à toutes les sornettes possible pour vous "entuber"
A tous je vous conseille de fuir ce site et de faire vos comparaisons vous même sur le net.
Je comprends d'ailleurs mieux pourquoi ce sont toujours les mêmes qui répondent!
A noter des gens sérieux qui n'essayent pas de jouer aux américains, ça existe et ce sont ceux là qui tireront leur épingle du jeu. Ils se mettent à votre place et essayent de tirer le meilleurs prix.
A bon entendeur .!

par mezcalito
Dim 09 Mar 2014 à 03:47

philipegg a écrit:Bonjour,
j'ai enfin compris que la plupart de ceux qui utilisent ce site sont des pros et prêts à tout pour casser la concurrence.
La concurrence française et étrangère existent et ne vous fiez pas a ceux qui ont écrit beaucoup de réponse ils ne prêchent que pour leur paroisse et sont prêt à toutes les sornettes possible pour vous "entuber"
A tous je vous conseille de fuir ce site et de faire vos comparaisons vous même sur le net.
Je comprends d'ailleurs mieux pourquoi ce sont toujours les mêmes qui répondent!
A noter des gens sérieux qui n'essayent pas de jouer aux américains, ça existe et ce sont ceux là qui tireront leur épingle du jeu. Ils se mettent à votre place et essayent de tirer le meilleurs prix.
A bon entendeur .!


d"un, beaucoups sont bien content de trouver des pros pour leur donner des conseils(gratos)
de deux la concurrence etrangere n'en est pas une puisqu"elle ne suis pas les memes regles
de trois les pros n'entubent personne ici car des chantiers sur le net . tu vois.
et pour finir, tu dois etre bien aigri et je te plains

par hydro-66
Lun 10 Mar 2014 à 08:41

Ives a écrit:
hydro-66 a écrit:C'est donc que je suis très, très mauvais. Rien que pour nettoyer, passer l'antifongique et poser le feutre, il me faut une journée à 2 !
Et en plus avant de poser le feutre, je laisse sécher un peu. . .

Le bassin était nettoyé et la pose sans feutre.

Ma 3 ème maison est en construction et j'ai déjà vu passé quelques devis pour tous les corps de métier. Je ne sélectionne pas obligatoirement le moins cher mais sur certains postes je n'arrive pas à comprendre les écarts. Juste pour l'anecdote, le dernier en date pour la fourniture et la pose de stores extérieurs ; je précise que la marque, le modèle et les dimensions sont exactement les mêmes pour les 3 offres ;
1) 6500 €
2) 8500 €
3) 10000 €

Comment trouver le début d'une explication ?

Il y a plusieurs critères. Parfois, ce ne sont pas les mêmes prestations (pour tes stores, l'alimentation électrique, le tirage des câbles store/interrupteur par ex.), mais il faut reconnaitre qu'il y a de bons poseurs chers, de mauvais poseurs pas chers. Il y a aussi des mauvais poseurs chers. Malheureusement, il y a très peu de bons poseurs pas chers.
Mais encore une fois, chacun fait ce qu'il veut et je n'ai rien à vendre ici, bien que professionnel, ma zone de travail est limitée à 30 km autour de Perpignan.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités