le macon, ce n'est pas une garantie de mal facon, pour monter des murs verticaux et faire une piscine rectangualire, il y'a pas mieux
le pisciniste n'intervient que pour la qualité du matos
terre rapportée : aucune importance tant que les palges ne sont pas faites, mais tu ne peux pas les faire tout de suite, tout au moins sur lit de béton
pour la photo, regardes les messages d'alain
allan32 a écrit:Bonjour à tous et à toutes, voila je suis sur le point d'acheter une maison mais la piscine m'inquiete un peu vu qu'elle a eté réalisée par un maçon et non un piscinier, et en plus sur 2 cotés on remarque que la terre à été rapporté, donc si l'épaisseur des murs n'est pas assez importante j'ai peur que l'orque il va mettre l'eau les paroies vont bouger car il n'y a pas mis encore l'eau. je mets la photo dans ce forum
jái dut relire plusieurs fois et verifier lÚRL pour etre sure de ne pas etre sur un site d'aquario...! Tout ce que tu nous dis semble classique, mais qui pose le revetement ??
pour les photos, il faut les poser sur un site hebergeur avant..
4m Weva Cerland + sel "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable"