Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par aro31
Sam 30 Juil 2005 à 09:12

le macon, ce n'est pas une garantie de mal facon, pour monter des murs verticaux et faire une piscine rectangualire, il y'a pas mieux
le pisciniste n'intervient que pour la qualité du matos
terre rapportée : aucune importance tant que les palges ne sont pas faites, mais tu ne peux pas les faire tout de suite, tout au moins sur lit de béton
pour la photo, regardes les messages d'alain

Re: piscine inquietante

par ole
Sam 30 Juil 2005 à 22:45

allan32 a écrit:Bonjour à tous et à toutes,
voila je suis sur le point d'acheter une maison mais la piscine m'inquiete un peu vu qu'elle a eté réalisée par un maçon et non un piscinier, et en plus sur 2 cotés on remarque que la terre à été rapporté, donc si l'épaisseur des murs n'est pas assez importante j'ai peur que l'orque il va mettre l'eau les paroies vont bouger car il n'y a pas mis encore l'eau.
je mets la photo dans ce forum

@+alain merci a tous et à toutes

heu evite de mettre un orque dedans :!: :lol:

par kermit38
Lun 01 Aoû 2005 à 09:21

:lol: jái dut relire plusieurs fois et verifier lÚRL pour etre sure de ne pas etre sur un site d'aquario...! :lol:
Tout ce que tu nous dis semble classique, mais qui pose le revetement ??
pour les photos, il faut les poser sur un site hebergeur avant..

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai, GoogleOther et 25 invités