Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Garantie pompe

par ZABOUZAZA01
Jeu 12 Déc 2013 à 19:27

Bonjour

Notre pompe est en panne et nous avons acheté la piscine l'année dernière. Le vendeur me dit que la pompe est garantie 1 ans. Je croyais que c'était 2 ans pour tout le matériel électrique. Rien n'est indiqué sur ma facture. Connaissez vous la garantie pour les pompes ?
Merci pour vos réponses.

Re: Garantie pompe

par Ptitbateau
Ven 13 Déc 2013 à 10:03

ZABOUZAZA01 a écrit:Bonjour

Notre pompe est en panne et nous avons acheté la piscine l'année dernière. Le vendeur me dit que la pompe est garantie 1 ans. Je croyais que c'était 2 ans pour tout le matériel électrique. Rien n'est indiqué sur ma facture. Connaissez vous la garantie pour les pompes ?
Merci pour vos réponses.

Les pompes, c'est comme n'importe quel matériel piscine ou tout autre matériel tout court, chacune à sa propre garantie constructeur, que le pisciniste répercute au client final.

Suffit de regarder les notices constructeurs. Grosso modo, pour les pompes bas de gamme 1 an, pour la plupart des pompes 2 ans et pour le haut du panier 3 ans.

Qui a dit que les vrais magasins de piscine qui offre du conseil étaient utils? :) Je ne comprends même pas qu'on te l'ai pas signifié lors de ton achat.

Pompe qui ne fonctionne plus

par ZABOUZAZA01
Mar 24 Déc 2013 à 13:23

Bonjour

Merci pour ta réponse. Il est vrai que rien n'est noté sur ma facture ni sur leur site. Je trouve qu'un 1 an de fonctionnent dans des conditions normales d'utilisation c'est bien peu pour une pompe.

J'avais surtout regardé la garantie au niveau du gel coat.

Qu'appelles tu "pompe bas de gamme" ?

Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 0 invités