Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Local technique en bois sous fenetre de chambre AVIS

par riri_du_34
Mer 02 Oct 2013 à 05:48

Bonjour,
J'ai reçu un pisciniste hier pour un éventuel projet piscine et en ce qui concerne le local technique il nous propose un local etechnique en bois avec aération en haut et en bas (1m40 sur 1m20 su 1m20 de haut je crois)
La question qui me perturbe +++ c'est qu'il nous propose de mettre le local technique sous la chambre de notre fils (plus pratique pour passer les cables sous le vide sanitaire).

Ma question c'est que je suppose que ca fait un bruit de fou non ? on a déjà le bloc extérieur de la clim vers cet endroit que j'entends quand je suis dans la chambre de mon fils alors avce la pompe . est ce que c'est très bruyant ?

En vous remerciant

par BLACK MAGIC
Mer 02 Oct 2013 à 08:37

oui, bruit permanent tout l'été, quand les fenêtres sont ouvertes. A éviter à moins que ton fils écoute du hard rock à fond toute la journée ! :cry:

par Chacha
Mer 02 Oct 2013 à 08:54

:lol: :lol: :lol: Vive AC/DC ! ! ! " Highway to hell " ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

par riri_du_34
Mer 02 Oct 2013 à 11:10

merci beaucoup ! Non pas de hard rock, enfin pas encore lol
Merci beaucoup

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 14 invités