Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ETRES HUMAINS DANS PISCINE

par michel07
Mar 26 Juil 2005 à 13:01

NOus sommes un couple de guêpes de 45 ans et élevons une dizainne de larves en toute tranquilité.
Avec l'aide du Forum nous avons pu construire notre piscine qui nous apporte toute statisfaction....( Pas de problèmes de fuites, d'évaporation, de PH de CH voir de CL de ci de là ect..., ni de 6MM2, enfin tout baigne), cependant et depuis les grosses chaleurs nous avons régulièrement des GRAPPES D'ETRES HUMAINS qui viennent s'agglutiner au bord du bassin et nous arrivons pas à nous en défaire...

Ils boivent, se baignent, bouffent sur la plage, déguelassent l'eau, sautent, gueulent et disent des trucs vulgaires...

ESt-ce que vous connaissez un produit pour les éloigner ??
A priori avec des tomates ils font des salades, alors ?

par kermit38
Mar 26 Juil 2005 à 13:15

:lol: :mrgreen: :lol:
Le vin rouge et la biere versé dans de petits verres les attirent aussi....
:lol:

et moi je dis...

par barr
Mar 26 Juil 2005 à 14:12

il faut toujours être humain dans une piscine..... :lol: :lol: :lol: :lol:

par minigir
Mer 27 Juil 2005 à 07:00

appelle tes copines, une ou deux petites piqures et ils filent... dard-dard.

par baby70
Mer 27 Juil 2005 à 10:59

:) salut ici Maya et mon pote Willy (bon pour les +50ans, qui n'ont pas regardé récré A2 et dorothé, c'est une BD animée avec des abeilles...), je me marre car nos copines les guêpes ne vous feront rien si vous ne les agresser pas !!! bon ok parfois on tournicotte un peu beaucoup autour de la bouffe mais, bon, faut nous comprendre aussi !!! vous ne faites que picoler et vous goinfrer dès que les beaux jours arrivent : barbecue, apéro, grillade, re apéro, chips, apéro, salade, apéro, café, pousse café, apéro, apéro, apéro, rosé bien frais avec ses petites goutellettes sur les parois du verre :lol: :lol: ...........................mettez vous à notre place aussi !!!! c'est de la nourriture si vite gagnée au lieu de se taper des km !!! :D :D

par Pataplouf
Mer 27 Juil 2005 à 17:20

Un truc marche bien : laisser chauffer l'eau, ne plus traiter pendant une dizaine de jours... Surtout ne pas filtrer !
Une belle marre, c'est tellement poétique et ça n'attire pas les zhumains !

par ole
Mer 27 Juil 2005 à 17:35

Chacha a écrit::D

baby70 a écrit::)

apéro, grillade, re apéro, chips, apéro, salade, apéro, café, pousse café, apéro, apéro, apéro, rosé bien frais avec ses petites goutellettes sur les parois du

:!: Ca picole sec !!!!! :!: :shock: :lol:

:lol: :lol:

1 baby svp :!: :lol:

par baby70
Jeu 28 Juil 2005 à 12:56

:mrgreen: mmmmmmmmmmouiiiih!!! disons qu'on prend le temps de se poser au bord de la piscine, histoire de profiter du repos bien mérité après avoir galéré pour remettre en état le terrain après le terrassement.... :D :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 8 invités