Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Buse Escalier Pacio Waterair

par fxmartin
Sam 10 Aoû 2013 à 16:11

Bonjour à tous,

la construction de ma piscine waterair est terminée mais il y a quelque soucis.

Notamment, j'ai un soucis avec les buses de l'escalier Pacio. En effet, l'une d'elle qui fonctionnait ne fonctionne plus, à savoir lorsque j'ouvre l'air qui doit rentrer pour activer l'effet balnéo, de l'eau sort de cette ouverture alors que c'est de l'air qui devrait rentrer !

Pour l'autre buse lorsqu'on ouvre cette petite vanne qui se dévisse, de l'air entre et l'effet balnéo s'active.

En outre, que ce soit en position ouverte ou fermée, de l'eau continue à sortir de manière massive. J'ai appelé le Service technique waterair, il m'ont dit qu'effectivement il faudrait qu'en position fermée très peu d'eau sorte.

Or la dalle béton et la plage a été posée. donc j'aimerais savoir s'il est possible de résoudre ces soucis sans avoir à tout démonter !

Merci d'avance à tous :)

par Grégoire de Waterair
Ven 16 Aoû 2013 à 11:04

Bonjour,

Comme la buse fonctionnait normalement au début, nous pouvons écarter un problème de montage des tuyaux, il s’agit probablement d’une impureté dans la buse balnéo.

Je vais demander à ce que notre SAV vous recontacte courant de semaine prochaine pour résoudre ce problème.

Bon weekend !

Grégoire de Waterair.

par fxmartin
Ven 16 Aoû 2013 à 16:02

Bonjour,

J'ai déjà contacté le service technique et prévenus les responsables adéquat.

Mp pour le reste du message.

Cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther et 14 invités