bonsoir voila je m apprete a remblayer mes canalisations et je voulais savoir si il etait bon de faire un joint en silicone sur la piece a visser qui se trouve sous le skimer il me reste 4 mmm de distance avec du teflon entre la piece a visser et le skimer ce qui est normal et l etancheite est ok mais par mesure de securite suplementaire je voulais faire un joint de silicone en plus le silicone va t il me bouffer le joint de teflon ou cela est t il une bonne idees qu en penser vous donner moi vos avis a+
trop tard je l ai deja mi au fait pourquoi dit tu que c est inutile car certaine personne on deja utiliser cette methode je tient a preciser que j ai bien teflonner les a visser l etancheite est ok mais le silicone avait pour but d avoir une deuxiemme securite et pour protege le teflon dans le temp êt pour etre tranquille a plus
Parce que si le téflon n'est plus étanche, ce n'est pas le silicone qui empêchera la fuite. Cette 2ème sécurité est illusoire, de plus le silicone sera gênant pour réparer une éventuelle fuite.
La devise des hommes politiques : Savoir toujours assez bien nager pour n'avoir jamais à trop se mouiller.
Piscine à débordement 9x5 auto construite de A (administratif) à Z (zen) La construction ici
tu a peut etre raison mais concernant la gene pour enlever le silicone ca s enleve comme du beurre ce n est pas et heureusement d ailleur la chose la plus dure a faire merci a toi poun et a plus sur le forum