Nous venons de rénover notre vielle piscine, et je voudrais savoir si l'on peut s'assurer qu'il n'y a plus de fuite sur le bassin en tenant compte des facteur d'évaporation de l'eau et surface du bassin.
Existe t'il des tableaux qui présentent des ratios d'évaporation de l'eau à titre indicatif en fonction de la température extérieur et de la surface du bassin ?
Je n'ai pour ma part aucune notion indicielle du phénomène de l'évaporation de l'eau sur un bassin de 12 X 5 m pour déterminer un seuil d'alerte.
Si tu as un escalier il y a la technique du seau, tu poses le seau sur une marche et tu le remplis au même niveau que la piscine . Le lendemain tu compares les niveaux.
Bonjour,
La bassine ou le seau doivent être presque pleins, de façon à ce que la surface soit soumise aux mêmes conditions climatiques d'ensoleillement et de vent que celle de la piscine.
La devise des hommes politiques : Savoir toujours assez bien nager pour n'avoir jamais à trop se mouiller.
Piscine à débordement 9x5 auto construite de A (administratif) à Z (zen) La construction ici
papykdf a écrit:Ou faire un trou dan le sceau que tu bouche qd les niveaux du sceau et du bassin sont équivalents,pour plus de précision des niveaux in/out au remplissage,,, puis ,,,attendre !
Le sceau royal ? ? ? ?
Anciennement Desjoyaux 9/4,5 Bloc F15/50
.
La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. (François Cavanna)
.
si il est mentionné sur votre contrat d'assurance habitation c'est cette dernière qui prendra en charge tous les frais de réparation vous trouverez assez des informations sur:
http://www.choisirassurance.net/compara ... tation.php