bonjours a tous, j'ai un probleme avec le boudin de ma piscine autoportante, qui présente une fuite d'air, mais j'aimerais savoir si il y aurai une technique pour reperer la fuite d'air, tel que coloré l'air emprisonné.. Voila merci d'avance pour d"eventuel conseils.
Le butane c le gaz que j'utilise dans les patator lol !!! Bref en parlant sérieusement, quelqu'un ne saurait pas comment coloré un gaz pour l'injecté dans le boudin?
Fumer une clope en gonflant le boudin a la bouche Regarde soigneusement a léau savonneuse au niveau de la valve, la valve elle meme, et les soudures..
4m Weva Cerland + sel "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable"
a part ca c pas possible de colorer un gaz, mais tu peux utiliser un gaz coloré, comme le dioxyde d'azote, mais attention la manip, il t'en faut une bouteille ( chez un gazier ) et le gaz est toxique...
l'eau savonneuse c'est le plus classique, peut etre la passer à la sulfateuse pour mieux couvrir qu'a l'eponge
Les chats sont infiniment meilleurs que les hamsters.
bonne idee la sulfateuse et que penses tu du monoxyde de souffre + tarin !!! autrement dis injecter une dose de ...boule puante de farce et attrape puis boucher ( de memoire ... il y en as en ampoule...)
Voir la bombe lacrimo....maso.....
sinon surgonfle pour agraver la fuite mais risque de faire 'filer' la coupure...
Sinon, profites des soldes...50% sur tout a Geant.....
4m Weva Cerland + sel "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable"
je reponds pour toi; tu rempli ta sulfateuse preferé de savon +eau sans secouer..., tu met en pression et tu pulverise abondament les parois jusquá faire apparaitre des bulles
Tu as bien verifié la valve ?
non, pas karsher..., plutot un pulverisateur pour vitres alors ...