Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Litige avec

par romera
Sam 29 Juin 2013 à 14:12

.ezfzergfrz
Modifié en dernier par romera le Mar 02 Juil 2013 à 15:10, modifié 2 fois.

par cerealkiller83
Sam 29 Juin 2013 à 16:32

Salut,

Dsl pour ton soucis, je n ai pas traité avec diffazeur a cause des retours pas top sur les alpes maritimes et le mec m'a pris pour un américain (50 000 euros la piscine + 20 000 pour les travaux en sous oeuvre la ma piscine est sur un local technique de la dimension de la piscine).

Par contre, je pense que tu dois pouvoir réparer avec de la fibre de verre ou de la résine, voir de l'araldite.

Bon courage.

pascal

par romera
Sam 29 Juin 2013 à 21:22

Alors j'ai trouvé la pièce détachée sur un site internet. 30$ soit 23 euros. Pour un particulier qui commande au détail.
feferzf

.
Modifié en dernier par romera le Mar 02 Juil 2013 à 15:11, modifié 1 fois.

par cerealkiller83
Dim 30 Juin 2013 à 18:11

cool que tu es trouvé,

c est inquiétant, maintenant on a des pisciniste à tout les coins de rue et pas de vrai pros !

Une fois la vente faite, c est le début de la galère et , je pense, 100% des clients terminent eux même les petites bricoles , finitions.

Dur dur !

par romera
Lun 01 Juil 2013 à 13:33

Je viens de discuter au téléprant.

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai, GoogleOther et 15 invités