Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

urgent : pb coffret electrique magiline

par steph40
Mar 11 Juin 2013 à 17:30

Bonjour,
J'ai fait faire ma piscine Magiline il y a 2 ans. Depuis qques mois mon projecteur ne fonctionne plus. Aujourd'hui panne de filtration; je vais donc voir au niveau du coffret elec qui avait disjoncté. En voulant le remettre, gros PET, étincelle, et fumée. Pour couronner le tout le distributeur Magiline qui m'a fait la piscine a disparu de la circulation. Je suis donc bien embarrassé et ne sait pas si je dois appeler un électricien, ou bien un fabricant quelconque de piscines. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci, c'est urgent.

par ouioui44
Mar 11 Juin 2013 à 18:01

un electricien fera largement l'affaire, enfin certainemet mieux qu'un installateur de piscine, qui tentera de te refourguer un coffret neuf

par fraggy
Mar 11 Juin 2013 à 18:39

ouioui44 a écrit:un electricien fera largement l'affaire, enfin certainemet mieux qu'un installateur de piscine, qui tentera de te refourguer un coffret neuf

+ 1

si non fait une photo du tableau voir ce qui a cramer :wink:

par steph40
Mer 12 Juin 2013 à 18:27

ok merci; je fais donc appel à un éléctricien.

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot, Claude Ai, YandexBot et 3 invités