Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur plage immergée.

par benjy12
Dim 02 Juin 2013 à 17:36

Bonjour à tous , je suis en plein sur le projet de ma piscine et je souhaitais avoir vos avis sur la configuration des escaliers de ma piscine avec plage immergée. D'après les croquis joints dîtes moi ce que vous en pensez en sachant que la piscine fera 9x4 m.
Merci d'avance pour vos suggestions.

Image

Image

Image

par sfo47
Lun 03 Juin 2013 à 07:57

bonjour

Moi j'ai fais a peu pres le meme principe d'escalier que ceux que tu veux faire un marche large de 1.20 m et ensuite j'ai fais deux petites marches en triangle dans l'angle . Je mettrais des photos sur mon sujet a realisation piscine lot et garonne ce soir .

par MyEden
Lun 03 Juin 2013 à 10:57

Bonjour
Pour ma part, j'ai fait comme ca :) je viens de la finir ! Par contre, je n'ai pas encore d'avis lors de l'utilisation !

a. La 1 marche sera une pataugeoire pour enfant avec 20 cm d’eau et elle fera 1 m de profondeur sur la largeur de la piscine
b. La 2 marche sera une pataugeoire pour adulte avec 45 cm d’eau et elle fera 60 cm de profondeur (c’est la profondeur d’un canap) sur la largeur de la piscine
c. La 3 & 4 marches seront des marches classiques de 25 cm de hauteur sur 30 cm de profondeur sur la largeur de la piscine

Tu trouvera qq photo sur http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine47075.html

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité