Bonjour,
depuis deux jours il pleut sans cesse, ma dalle a été coulée il y a une semaine, j'ai 15cm de gravier dessous. Ma structure étant montée a moitié , quelques centimètres d'eau stagne dessus, est ce que ça risque quelque chose?
Merci d'avance
Non. Une fois que le béton a fait sa prise, tu ne risques plus rien.
C'est même mieux qu'il pleuve plutôt qu'il fasse trop chaud : moins de risque de fissuration.
Piscine intérieure 8x4x1,30 en autoconstruction ITE - mosaïque/joints epoxy - Deshu gainable - PAC - VR immergé - Electrolyseur - Régul Ph Spa JFC Aphrodyte Chantier démarré en septembre 2011 Mise en eau : mai 2013
et il pleut toujours autant, 5cm d'eau sur ma dalle, espérons que le sol ne ce destructure pas trop, car mes madriers sont tous de niveaux, le sol est saturé d'eau
Edit : oups, j'ai retrouvé une photo, je n'avais pas compris que c'était une structure bois.
Ma réponse portait sur la dalle béton (aucun souci pour la pluie).
Pour le bois en revanche, je ne sais pas, je ne connais pas ces structures. Mais c'est vrai que le bois n'aime pas l'eau en général. (ni le soleil, d'ailleurs.)
Piscine intérieure 8x4x1,30 en autoconstruction ITE - mosaïque/joints epoxy - Deshu gainable - PAC - VR immergé - Electrolyseur - Régul Ph Spa JFC Aphrodyte Chantier démarré en septembre 2011 Mise en eau : mai 2013