PB commande pompe filtration par PAC et horloge
Bonjour à tous,
nous revoila après un hiver interminable.
mais prêt à resortir les maillots de bain.
Suite à l'acquisition d'une PAC Poolex JetLine 85, j'ai rencontré le problème suivant.
Il faut en effet que je puisse commander ma pompe de filtration (triphasée) à la fois par horloge classique, et en parallèle par la PAC.
Voir mon petit croquis:
Uploaded with ImageShack.us
La question est de savoir si je peux commander mon relais (contacteur) entre A1 et A2 à la fois par l'horloge et par la sortie de la PAC (sorties PAC P1 et P2) (le cablage que je souhaite rajouter est surligné en gras).
Il est donc possible que l'horloge et la PAC soient actifs en même temps.
La seule vraie question est de savoir si je peux fusiller la PAC en branchant comme cela.
Merci d'avance
al138
nous revoila après un hiver interminable.
mais prêt à resortir les maillots de bain.
Suite à l'acquisition d'une PAC Poolex JetLine 85, j'ai rencontré le problème suivant.
Il faut en effet que je puisse commander ma pompe de filtration (triphasée) à la fois par horloge classique, et en parallèle par la PAC.
Voir mon petit croquis:

Uploaded with ImageShack.us
La question est de savoir si je peux commander mon relais (contacteur) entre A1 et A2 à la fois par l'horloge et par la sortie de la PAC (sorties PAC P1 et P2) (le cablage que je souhaite rajouter est surligné en gras).
Il est donc possible que l'horloge et la PAC soient actifs en même temps.
La seule vraie question est de savoir si je peux fusiller la PAC en branchant comme cela.
Merci d'avance
al138