poche d'airau niveau de l'agglo ....
Bonjour , j'ai couler les agglos à bancher (7 rangs), je me suis rendu compte qu'a la jonction du 6 eme et 7 eme rang d'agglos il me semble que le beton n'est pas completement descendu une petite poche d air est rester je le sais car quand je regarde a la jonction du sixeme rang et du septieme rang je voie le jour a travers c est vraiment infime mais je me pose la question dois je percer pour agrandir et essayer de lui injecter du beton ou dois je laisser comme ca et l'enduit fera l'etancheiter car c'est ce qui est le cas dans une piscine en agglo à bancher et mosaiques.
de plus je comptais passer autour des pieces à sceller du lanko 588 qui est un produit d'etancheité sous carrelage , je le ferais l'année prochaine car je fais ma piscine sur 2 ans , et j'en profiterais par la meme occasion de passer ce produit là où la petite poche d'air réside.
je suis entraint de faire les arases , je ferais l'enduit d'etancheité à l'automne.
j'attends vos avis car je suis inquiet
de plus je comptais passer autour des pieces à sceller du lanko 588 qui est un produit d'etancheité sous carrelage , je le ferais l'année prochaine car je fais ma piscine sur 2 ans , et j'en profiterais par la meme occasion de passer ce produit là où la petite poche d'air réside.
je suis entraint de faire les arases , je ferais l'enduit d'etancheité à l'automne.
j'attends vos avis car je suis inquiet