Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

poche d'airau niveau de l'agglo ....

par lagon13
Dim 28 Avr 2013 à 19:02

Bonjour , j'ai couler les agglos à bancher (7 rangs), je me suis rendu compte qu'a la jonction du 6 eme et 7 eme rang d'agglos il me semble que le beton n'est pas completement descendu une petite poche d air est rester je le sais car quand je regarde a la jonction du sixeme rang et du septieme rang je voie le jour a travers c est vraiment infime mais je me pose la question dois je percer pour agrandir et essayer de lui injecter du beton ou dois je laisser comme ca et l'enduit fera l'etancheiter car c'est ce qui est le cas dans une piscine en agglo à bancher et mosaiques.
de plus je comptais passer autour des pieces à sceller du lanko 588 qui est un produit d'etancheité sous carrelage , je le ferais l'année prochaine car je fais ma piscine sur 2 ans , et j'en profiterais par la meme occasion de passer ce produit là où la petite poche d'air réside.
je suis entraint de faire les arases , je ferais l'enduit d'etancheité à l'automne.
j'attends vos avis car je suis inquiet :(

par lagon13
Dim 28 Avr 2013 à 22:56

toujours pas de reponse?

par Chacha
Lun 29 Avr 2013 à 05:56

:D Salut !

Tu vois le jour sur une grande longueur ? ? ? :?:

par lagon13
Lun 29 Avr 2013 à 20:54

non en fait c est sur 2 ou 3 cm ca na pas l air si grave que ca finalement mais j ai quand meme decider d agir j ai disquer sur 7 ou 8 cm horizontalement cote exterieur de la piscine j ai un peut agrandit le trou avec une chevillette et je bourerrais le petit trou avec une langue de chat et du mortier bien dose en ciment et de l hydrophuge et apres l ete j attaquerais les enduit d etancheite ca devrais le faire je posterais plus tard pas mal de photo merci a toi chacha :wink:

par Chacha
Mar 30 Avr 2013 à 06:14

:D Ok ! Bien joué ! :wink:

Ce qu"il faut, c'est que la ferraille soit bien enrobée !

Bon courage ! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités