Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

enduire un escalier de piscine

par gonleur
Dim 07 Avr 2013 à 20:02

bonsoir a vous,

tout nouveau sur le forum j'aimerais avoir votre avis concernant les escaliers de piscine en parpaing que je viens de faire dans ma piscine

donc j'ai fait un premier enduit (gobetis) et ensuite je me posais la question de l'enduit final a la chaux additionné de sykatex
est ce une bonne idée sachant que les marches seront immergées en permanence

si oui quel peuvent être les bonnes proportion et /ou faut il le melanger avec du ciment
si non que me faut il utiliser?
je vous remercie de vos reponses

par isma
Dim 21 Avr 2013 à 15:29

salut à toi gonleur.

je me pose un peut les mêmes questions que toi pour un projet différent et n' ai pas vraiment de réponse, mais si tu veux des réponses je pense qu' il faut que tu précise:

- je pense que tu voulais dire "sikalatex" et non sikatex?!
- as-tu mis du ciment dans ton gobetis ou uniquement de la chaux, quelle chaux, hydrofuge.
- quelle chaux compte-tu utiliser avec le sikalatex?
- quel sera le revêtement final?

des pro t' aiderons surement mais il faut leur dire toutes les étapes que tu compte réaliser du début à la fin avec les composant et dosages de chaque enduit, revêtement final, etc. car sans ça ils ne pouront pas te conseiller.

en espérant que tu auras des réponses.

par Chacha
Dim 21 Avr 2013 à 15:43

:D Salut !

Enduit ciment + Sika en 2 couches et ça baigne !

Lisez l'excellent Poun dans " Réalisations " :

Il explique magistralement :

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... sc-25.html

:wink: :wink: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Googlebot2.1 et 10 invités