Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Fuite Au secours....

par ludo
Dim 07 Avr 2013 à 10:35

Bonjour,
je viens de remettre en fonctionnement ma piscine et surprise je viens de me rendre compte que j'ai une fuite. Cette fuite devient très importante quand je met ma filtration en route plus de 5cm par jours.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur car pour l'instant je ne voit pas par quel bout y prendre.
Par avance merci.

par Chacha
Dim 07 Avr 2013 à 20:47

:D Salut !

Décris précisément ta config, stp ! :!:

par ludo
Lun 08 Avr 2013 à 06:50

Alors, voici la config de mon bassin : Taille 10 x 5, avec fond en pointe de diamant.
Filtre à sable.
3 refoulements reliés ensemble avant l'arrivé au local technique, 2 skimers, une prise balais.
Voila le pb est que la fuite prend une ampleur importante quand je met la filtration en marche.
voila, merci pour vos conseils.

par lepisciniste
Lun 08 Avr 2013 à 08:26

Est ce que ta piscine fuit pompe arrêtée?

En premier je vérifierai la sortie vers l'égout sur la vanne 6 voies. Tu peux avoir une fuite vers l'égout pompe en marche.

par ludo
Lun 08 Avr 2013 à 08:52

Bonjour,
non pas de fuite vers l'égout, quand je filtre, très très peu de perte sans la filtration difficile a voir même
Merci

par lepisciniste
Lun 08 Avr 2013 à 13:36

les refoulements alors, mais comme ils sont sur la même vanne, ben impossible de savoir lequel c'est ou si c'est à l'endroit où ils sont raccordés. Faut creuser. :?

Tiens nous au courant

cdt

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités