Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

profil hung et liner

par sergio9118
Mer 13 Mar 2013 à 12:59

Bonjour ,

Je viens de terminer la construction de ma piscine béton ( steppoc ) de 9 x 4,50 avec escaliers .
D'ici quelques semaines , je vais mettre en place les profils hung et le liner .
N'ayant jamais posé ni l'un , ni l'autre , quelqu'un peut il m'indiquer les pièges à éviter ( dans les angles par exemple pour le profil hung ) .
Ou puis je louer l'aspirateur qui va bien pour mettre en place le liner ?

Merci de votre aide :D

par patamodeler85z
Mer 13 Mar 2013 à 17:22

prend l'aspiu de ta femme, elle va etre contente :lol: :lol: :lol:

par Orpa
Jeu 14 Mar 2013 à 15:10

pour le rail hung soit tu achete des arrondis ou tu fais ca http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSiqSaHeVuk13ESnzOUUdLyrpYy3hl4whlUnCgrqBwGbuYqAXhx
pour l'aspi si celui de ta femme est rangé avec le rouleau a patisserie , alors evite le !

un aspi eau poussiere dans un bricot fera l'affaire pour une 50 aine d'euro et il te reservira plus tard
prend soin d'enlever les filtres pour qu'il ne chauffe pas !

par sergio9118
Ven 15 Mar 2013 à 12:21

Merci à vous , je vais aller voir le site pour le profil :D :D

par callypige
Dim 17 Mar 2013 à 17:27

tu poses tes profilés à la règle afin de recuperer les defauts de l'arase et tu les cales avec les des "cales" wurth" plastoc ( c''est un exemple). Coup de polymere ensuite sous tes profilés pour combler ( ca evitera le deplacement de grain lors de l'aspiration + t'evitera des prises d'air).

par kingju
Mer 27 Mar 2013 à 20:09

Ou bien tu peux louer un aspirateur industriel plus puissant, j'ai des doutes sur l'aspirateur à 50€ (sinon vérifie bien sa capacité de dépréssion 20kpa est un minimum)

Pour des infos tu peux aller voir sur le site à l'adresse
http://www.piscine-a-tous-prix.com/index.php/pose-du-liner

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 4 invités