Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

question sur les branchements skimmers???

par lagon13
Lun 11 Mar 2013 à 19:30

Bonsoir,
voilà , j'ai vu sur certaines photos que des skimmers étaient branchés sur le bas avec des raccords union ou des raccords abs je ne sais pas trop cela y ressembler
quel est le mode opératoire et quel piéce en pvc faut il mettre sur le bas du skimmer pour brancher la canalisation (raccord union , raccord abs , manchon ,pvc diametre 50 directement :?: :?: ) que faut il faire ?
j'attends vos reponses ^^ merci :D :D

par rafiono
Lun 11 Mar 2013 à 20:25

Attention surtout pas de raccord union il y a un joint dedans qui dans le temps va demander a etre remplacé.
Ca s appelle une adaptation PVC c'est une seule pièce pvc pression moulé : tu as un côté pas de vis que tu téflonnes et que tu visses dans le skim et de l autre tu colles ton pvc rigide pour faire ta descente un coude et pvc souple.
bon courage :wink:

par lagon13
Lun 11 Mar 2013 à 23:05

merci a toi rafionno maintenant je voi ce que ce et comment le mettre nikel aplus sur le forum :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités