Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bonde de fond sur hors sol

par fourdin
Lun 18 Juil 2005 à 11:04

Bonjour
voulant acheter une piscine hors sol tempo de 7,30 x 3,70 en 1,20 de haut, pourrais-je monter une bonde de fond ( scellée dans une dalle de béton) dans le liner.
La piscine sera enterrée.
Merci de vos réponse.

bonde de fond???

par barr
Lun 18 Juil 2005 à 11:16

et pourquoi tu veux monter une bonde de fond ?:o :o :o

en principe si tu achètes une hors-sol de qualité la filtration est en conséquence :lol: :lol: :lol:

que dire alors d'une piscine DESJOYAUX qui n' a pas de bonde de fond et dont le systeme de filtration....... :cry: :cry: :cry: (pas de débat la dessus)

par fourdin
Lun 18 Juil 2005 à 11:56

Bonjour

ben, voila, justement, je me posais la question de savoir si la filtration était en conséquence sur ce type de piscine, pas que je veuille mettre en doute les concepteurs et leurs calculs, mais peut être apporter un petit plus, qui me faciliterais la tâche ultérieurement.
Merci.

c'est quoi la marque....

par barr
Lun 18 Juil 2005 à 12:00

c'est quoi la marque de ta piscine???? :? :? :?

le diametre de ton filtre à sable??? :? :? :? :?

la puissance de tapompe?????? :? :? :? :?

par fourdin
Lun 18 Juil 2005 à 12:32

bonjour Barr
le site ne donne pas beaucoup de renseignement, c'est une piscine EDG, et elle est proposée pour la même dimension avec une pompe, soit de 6 ou 8 m3 /h.
Etant donné que je recherche actuellement sur internet, le type de piscine que je voudrais installer, mon choix n'est pas encore définitif, et que mon budget, rien que pour la piscine, serait de ± 2000 euros.

merci

filtration...

par barr
Lun 18 Juil 2005 à 12:45

à mon avis opte pour une 8m3/h

en principe si filtration à sable et si tu respectes le temps de filtration journalier tu devrais pas avoir de pb

par fourdin
Lun 18 Juil 2005 à 13:50

merci du renseignement Barr

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités