Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

elastiloé

par matrixbuell
Mer 26 Déc 2012 à 12:51

Bonjour,

je cherche l'avis, le retour d'expérience de clients ayant réalisés leur piscine, terrasse, plage immergée avec ce produit! ou équivalent

impossible de trouver des info de clients sur ce produit.

Merci pour votre aide
Modifié en dernier par matrixbuell le Sam 29 Déc 2012 à 16:14, modifié 1 fois.

par matrixbuell
Sam 29 Déc 2012 à 16:12

Personne ne connait ce produit ? y-a-t-il une autre solution fiable pour obtenir le même resultat :
-effet plage de sable
-etancheité piscine et terrasse
:roll:

par angeviv
Ven 18 Jan 2013 à 13:41

+1
Moi aussi ça m'intéresse, de plus, impossible de trouver un poseur dans la région de Montélimar :(

Pourtant vu comme les piscines plage se démocratisent, je pense qu'on devrait pouvoir trouver.

J'aurais aimé avoir aussi une idée du prix sur le concept coquillage, parce que je me rend pas du tout compte.

retour d expérience

par louda2a
Mer 23 Jan 2013 à 17:48

bonjour

en ce qui concerne le produit élastiloé ,je vs le déconseille car moi aussi j étais sur un projet de piscine avec plages immergées apres avoir vu la réalisation chez un ami, mais au bout de quelques mois les problèmes sont apparus, cloques, revètement qui farine au brossage du fond de la piscine.
ca m'a fais réflechir sans pour ca abandonner le projet en me disant que peut etre le revetement avait été mal appliqué ou par trop grosse chaleur mais récement j ai trouvé quelqu'un par hasard dans la meme région qui a les memes problemes, pourtant fait par une autre entreprise, alors la j abandonne car vu l'investissement vaux mieux etre sur.
en espérant avoir répondu a vos questions
cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 22 invités