Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Carrelage sur sikagard poolcoat ?

par rafiono
Ven 30 Nov 2012 à 20:28

Bonjour a tous,

Nouveau sur ce forum, je me lance a mon tour après avoir fouillé partout et refarfouillé. j'ai quasiment trouvé toutes les réponses aux questions que je me suis posées jusqu'alors -> MERCI a tous les contributeurs !

Mon projet en cours dé réalisation :

Piscine en béton armé hydro banché 12x6m donc un rendu une fois décoffré pratiquement lisse (quelques aspérités dûs aux bulles emprisonnées) malgré le vibrage du béton. Mon radier est bien sorti également tiré au couteau par des maçons il est propre.

Donc je me dis que je ne vais pas carreler de suite car le coût est extrêmement important (traitement au sel donc joint epoxy donc très cher)

Par contre j aimerai un jour la carreler donc si j ai bien compris peinture = NON
solutions ?

Sika enduit piscine -> décrié par certains sur le forum, risque de farinage a refaire chaque année ?

Sikatop 121 -> a l air top mais personne n'en a posé peu de retour d expérience sur le forum (ou j ai pas encore bien tout lu) et très cher et ça a l air compliqué a appliquer.

Sikagard poolcoat -> Ca a l air nickel mais je ne sais pas si on peut carreler dessus?

par rafiono
Lun 03 Déc 2012 à 19:09

re bonjour a tous,

Je me suis peut-etre mal exprimé, en fait c'est une question que je me pose :
est ce que qqun sait si on peut carreler sur du sikagard poolcoat ?

par mosaiste34
Dim 09 Déc 2012 à 19:29

bonjour

je pense qu un ponçage sera obligatoire avant la pose ( tout comme pour le sika enduit piscine ) apres en fonction peut etre meme un sablage car les peinture qui sont un peu caoutchouteuse ( je ne sais pas si ca ce dit ça ! ) encrasse les disques a poncer et il n y a que le sablage qui soit efficace

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 11 invités