Bonjour à tous, je reviens vers vous pour d'autres interrogations?
- La dalle du local technique peut t'elle se situer au même niveau que la terrasse (donc un peu plus haut que la ligne d'eau)? Je demande ca pour l'éventuel désamorçage de la pompe?
- Peut t'on laisser des fer tors en attente (au niveau de l'arase) pour lier la future plage plus tard? Si non, cela ne va t'il pas fissurer obligatoirement entre le mur de la piscine et la plage?
Peut t'on passe la bonde de fond également en rigide tout du long jusqu'au local technique? (noyer dans le radier ou sous le radier dans le gravier?)
spat a écrit:Bonjour à tous, je reviens vers vous pour d'autres interrogations?
- La dalle du local technique peut t'elle se situer au même niveau que la terrasse (donc un peu plus haut que la ligne d'eau)? Je demande ca pour l'éventuel désamorçage de la pompe? Bien sûr, d'ailleurs la plupart des locaux techniques sont au dessus de la ligne d'eau. Dans ce cas, le choix d'une pompe auto-amorçante est judicieux. - Peut t'on laisser des fer tors en attente (au niveau de l'arase) pour lier la future plage plus tard? Si non, cela ne va t'il pas fissurer obligatoirement entre le mur de la piscine et la plage? Les deux techniques sont possibles (plages solidaires ou non). Il est quand même préférable de désolidariser les plages de la piscine. Dans ce cas, les margelles cachent le joint de dilatation Peut t'on passe la bonde de fond également en rigide tout du long jusqu'au local technique? (noyer dans le radier ou sous le radier dans le gravier?) Noyé dans le béton à faire en rigide, dans le gravier plutôt en souple. Merci beaucoup
La devise des hommes politiques : Savoir toujours assez bien nager pour n'avoir jamais à trop se mouiller.
Piscine à débordement 9x5 auto construite de A (administratif) à Z (zen) La construction ici
De rien . En ce qui concerne la pompe auto-amorçante, malgré son nom, elle ne s'amorce pas simplement en la mettant en marche. Il faut quand même remplir les canalisations et le préfiltre !
La devise des hommes politiques : Savoir toujours assez bien nager pour n'avoir jamais à trop se mouiller.
Piscine à débordement 9x5 auto construite de A (administratif) à Z (zen) La construction ici