Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Distance local technique & chambre ( nuisance sonore)

par cpasmoi
Mer 24 Oct 2012 à 13:24

bonjour

je vais me servir de l'abri jardin comme de local technique qui se situe à 6 mètres de notre chambre à coucher.
celui-ci est monté en parpaings, fermé par une porte pleine PVC et sera isolé en 10/40 calibel pour diminué les nuisances sonores de la pompe de filtration

sur quelle type de pompe dois-je m'orienter pour limiter la nuisance sonore que je crains le soir du fait que le local technique se situe près de notre chambre ?

TRistar de chez Hayward ou Ultarflow de chez Paintair

merci de vos suggestions :D

par poun
Jeu 25 Oct 2012 à 17:32

Bonjour, je ne connais pas la Tristar, mais Pentair est réputé pour sa fiabilité et ses pompes silencieuses. J'ai l'intelliflo et à basse vitesse, il faut être à côté pour l'entendre tourner. . :wink:

Peut-être que sur les sites des fabriquants tu trouveras le tableau des décibels ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, ChatGPT-User, Claude Ai, GoogleOther et 10 invités