Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Trous liner

par erina2808
Ven 28 Sep 2012 à 18:31

Bonjour,

J'ai réceptionné ma piscine en mai 2012.
Tous les deux jours je devais remettre 2 à 3 cm d'eau ( ma piscine a une bâche à bulle et une bâche à barre et elle est chauffée)

En août, j'ai vu qu'il y avait deux trous dans le liner: un sur la dernière marche d'1 cm de long et env 3mm de large et un au fond de la piscine de la tête d'une épingle et dans le même alignement que l'autre trou.

Comme nous n'avons rien fait tomber, je pensais que ces trous étaient d'origine. J'en ai parlé au piscinier qui bien sûr me dit que les trous ne sont pas d'origine car il s'en serait aperçu lors de la mise en eau.
A-t-il raison ?

Merci !

par bc327
Ven 28 Sep 2012 à 19:41

Il est clair d'après ton explication que les trous étaient d'origine. Mais ton pisciniste est de mauvaise fois et va probablement te répondre que si c'était d'origine, il fallait réagir plus tôt . . .

merci pour ta réponse

par erina2808
Jeu 04 Oct 2012 à 18:47

Effectivement il nie que les trous étaient d'origine et persiste sur le fait que perdre 1 cm d'eau par jour c'est normal.
Il nous a envoyé un devis de 278 € pour réparer les trous sachant que cela inclut de vider la piscine !

Je ne sais plus quoi faire !

Connaissez vous un piscinier en gironde qui pourrait réparer sans vider la piscine?

par bc327
Jeu 04 Oct 2012 à 19:26

On vend des rustines transparente qui collent sous l'eau. C'est donc à la portée de n'importe qui qui est capable de plonger au fond de l'eau durant 20 ou 30 sec :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités