Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

nouvelle dalle

par Laure2B
Sam 15 Sep 2012 à 06:49

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et j'ai une question à vous posez.
j'ai fait l'acquisition d'une piscine intex hors-sol au mois de juillet, que nous avons posé sur une dalle de beton deja existante mais il s'avère que le dalle n'est pas plate , elle est un peu en pente , nous nous en sommes aperçus lorsque nous l'avons rempli donc nous voudrions refaire la dalle mais la question est : peut - on vider totalement la piscine , secher le liner et l'entreposer tout cet automne et cet hiver pour ne remettre la piscine en service qu'au printemps prochain, une fois la dalle seche sans abimer le liner ?

merci à tous
bonne baignade

par poun
Sam 15 Sep 2012 à 07:32

Bonjour, Oui sans aucun problème ! Il faut surtout bien sécher les deux faces avant de stocker à l'abri de la lumière et du gel. (Mais le gel, tu ne connais pas, toi ! :roll: )

par poun
Sam 15 Sep 2012 à 08:35

8) 8) 8)

par Laure2B
Dim 16 Sep 2012 à 06:06

Merci :)

par grosdoudou
Mar 18 Sep 2012 à 07:03

bonjour

moi , j'ai mis mon liner demonter dans de l 'eau pendant 4 mois, pour pas qu' il seche et retrecisse!

donc voila !

par poun
Mar 18 Sep 2012 à 09:43

Un liner ne rétrécit pas !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités