Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

panne moteur rideau de piscine sieph

par jeffounet33
Lun 10 Sep 2012 à 19:22

bonjour,
je suis nouveau sur votre forum, je me suis inscrit car je cherche une solution pour mon problème de panne de moteur sur mon rideau de piscine. je l'ai acheté en décembre 2009, c'est un mécanisme externe de marque sieph réf x2a4000. tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que le rideau reste bloqué en position ouverte (il y a déjà plus d'un mois), heureusement qu'il était ouvert car depuis tout le monde se baigne mais cela ne résout pas mon problème. impossible de le fermer. j'ai bien sur vérifier l'alimentation électrique, tout est ok, 24v. j'ai annulé les butées fin de course "au cas où". mais rien n'y fait, il ne tourne que dans le sens de l'ouverture. j'ai depuis essayé de démonter le moteur pour comprendre un peu plus mais le "bestiau" n'est pas docile.impossible de démonter le moteur de l’intérieur de son axe en alu. merci de me donner votre avis. :oops:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités