Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Clé à griffe 3"1/2 ... très utile ?

par Kagou
Mar 12 Juil 2005 à 21:07

:cry: Hello ! sachant que à priori les manchons de liaison des vannes et divers appareils du pool house sont serrés à la main... et que çà peut bouger ou se desserer, quelqu'un serait il au courant de la possibilité de se procurer une clé à griffe qui permettrait de se dispenser de prendre une cale de bois et un marteau pour dévisser s'i y en avait besoin ? Et puis la pince... c'est pas le top ! :cry:

par mauricettedelourdes
Mar 12 Juil 2005 à 22:03

il existe un outil speciale qui ressemble a une cle pour demonter le filtre a huile de la voiture
tu le trouvera chez les piscinistes :D

par minigir
Mer 13 Juil 2005 à 07:58

Salut, perso j'utilise un outil qu'on trouve dans les bons brico-trucs: une lanière en caoutchouc qui passe en boucle dans une poignée. la lanière anti-glisse se bloque autour du raccord en coulissant dans la poignée...ça marche pas mal et sans abimer le pvc.

par Kagou
Mer 13 Juil 2005 à 23:26

:lol: OUI les amis ! elle est super cette clé à courroie... je l'ai achetée ce jour environ 100 balles... (15€ ...) .... très utile : elle m'a permis de resserer tous les raccords des vannes et liaisons diverses... c'était tout serré à la main...cà ne goutte plus du tout ! Je vous conseille cet accessoire à tous, çà vous permettra de reprendre certain serrages baclés de vos piscinistes adorés... :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités