Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Prise balai sur Magiline

par sjp2005
Mar 07 Aoû 2012 à 22:21

Possesseur d'une magiline depuis 2011, j'ai constaté que la buse de refoulement est légèrement orientée vers le haut ce qui provoque un "bouillon" un peu bruyant (tout est relatif) et je voulais savoir si on pouvait réorienter cette pièce vers le bas et faut-il demander à l'installateur de s'en occuper ?
:roll:

par abfpla
Mer 08 Aoû 2012 à 06:39

La buse de refoulement peut être orientée vers le bas sans problème, ça fera moins de "bruit".

par sjp2005
Mer 08 Aoû 2012 à 21:39

[quote="abfpla"]La buse de refoulement peut être orientée vers le bas sans problème, ça fera moins de "bruit".[/quote
En fait c est de la buse de refoulement de la prise balai dont je parlais. Je me suis mal fait comprendre :roll:

par titof3
Jeu 09 Aoû 2012 à 07:41

Oui c'est la prise robot ou balais, elle se visse, elle peu être orienté vers le bas également.

par sjp2005
Jeu 09 Aoû 2012 à 08:26

Je peux le faire même sous l eau ? J enlevé le cache et je repositionne en dévissant la buse ( base carrée ) ?
Merci pour vos conseils !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités