Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

[Aide ] Liner brulé !!!! et pb de sav

par Bilout
Mer 01 Aoû 2012 à 08:58

bonjour,

cela fait maintenant 3 ans que notre piscine est en route, depuis debut mai nous avons remarquer quelques pliure sur la 1er marche, nous sommes aller voir notre pisciniste et il devait passer voir .
Apres l'avoir relancer 5 -6 fois et un peu gueller dans le magasin il est passé ce matin et résultat , il me dit que le liner est brulé !La cause : trop de chlore à cause de la bâche a barre

Alors mon chlore est bon je l'ai vérifie régulièrement , il me dit que je obligé d'ouvrir ma piscine 2 à 3 heure par jour. quel est l’intérêt de la bâche a barre si elle est ouverte , je n'ai donc plus de protection et je suis dans l’illégalité par rapport a la loi.
Concernant le chlore je met 1 pastille par semaine grand max dans ma 7*3 je trouve pas énorme comparé a mes voisins qui tourne avec 2 -3 pastille a la semaine

Avez vous deja entend parler de brulure liner , je n'ai pas trouver ni vu de contre indication sur l'utilisation de la bâche a barre et d'un liner, comment cela se passe-t-il pour la garantie ?

Merci de votre aide

par ouioui44
Jeu 02 Aoû 2012 à 12:57

il faut voir quels sont le conditions de garantie du liner par le fabricant, avec taux de chlore accepté température maxi etc etc, normalement le fabricant garanti son produit pour un usage avec des tolérances d'utilisations

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 4 invités