Page 1 sur 1

sonde sel/température sur poolsquad

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 à 14:56
par apnéiste
Bonjour, j'ai une piscine installée il y a deux ans avec un système poolsquad. La sonde sel/température est tombé en panne. La température affichée était de 100°C et la quantité de sel/m3 variait sans cesse. Il apparaîtrait que cela serait dû à l'hiver rigoureux que l'on a eut. Est-ce normal de devoir supporter le coût de changement de sonde ? Deux ans de fonctionnement cela fait un peu court. Par ailleurs mon pisciniste, m'avait dans un premier temps annoncé que cela pourrait passer en garantie, puis finalement pas. Mais peut-être ne suis-je pas le seul dans ce cas ?

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 à 21:44
par ouioui44
quelle est la durée de garantie légale constructeur de votre matériel
si elle n'est pas passé , la prise en charge est de leur cote, sauf à prouver par une expertise que le matériel a ete endommagé de manière volontaire

Capteur sel/température Poolsquad en panne ?

MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 à 06:58
par POOL TECHNOLOGIE
Bonjour,

C'est très simple. Appelez notre Service Client au n° indiqué sur notre site. Munissez vous de votre facture d'achat du matériel (début de la garantie), du n° de série de l'appareil figurant sur la fiche signalétique.
Les symptômes que vous indiquez laissent clairement penser qu'il est effectivement défaillant.

Cordialement

MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 à 09:18
par ouioui44
et voila le sieur pool tech vous a repondu , y a plus qu'a