Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Doit on mettre de la mosaique anti derapante et où?

par panda71
Lun 09 Juil 2012 à 18:15

Nous construisons une piscine avec une plage et 2 marches dont une servira de banc sur un coté pour la balnéo.
La mosaique est du Ezarri nous pensons mettre de l'anti dérapant mais vu le prix on se pose la question de où doit on la mettre?
toute la plage ou en partie sur toute les marches ou une partie?

Si qq 1 peut nous orienter. d'avance merci
Autre question je veux souligner la ligne d'eau et le bord des marches avec une ligne de 1 carreau de la couleur Lava (gris foncé) mais je n'arrive pas à savoir si le Lava existe en anti dérapant. idem si qq 1 à l'info
2Xmerci!

par franckyman
Mar 10 Juil 2012 à 10:12

Bonjour,

Tout d'abord un petit bonjour ne fait pas de mal et c'est un minimum quand on demande un renseignement :twisted:

D'habitude je ne répond pas à ce genre de post, mais je vais faire une exception, pas besoin de mosaïque antidérapantes, j'ai ma piscine faite depuis 12 ans et sa ne glisse pas du tout, sauf si vous avez des algues au fond :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités