Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
Prise éléctrique Bloc moteur Desjoyaux
par
Yoyo311
Lun 02 Juil 2012 à 15:39
Bonjour,
J'ai remarqué qu'il y a une prise éléctrique à l'intérieur de mon bloc moteur JD.
Est il possible d'utiliser cette prise pour alimenter mon robot éléctrique par exemple?
Merci,
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Ven 18 Mai 2012 à 12:35
par
Yoyo311
Lun 02 Juil 2012 à 21:52
C'était surtout au niveau puissance délivrée suffisante que je me posais la question.
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Ven 18 Mai 2012 à 12:35
Réponse Piscines Desjoyaux
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre message. Nous tenons à attirer votre attention sur le fait que vous vous situez dans un volume de protection mentionné la norme de sécurité électrique NF C 15-100 partie 7-702 et que toute intervention doit être effectuée par un électricien qualifié. Nous vous invitons à vous rapprocher de la concession la plus proche de votre domicile afin qu'elle réponde à votre interrogation.
Cordialement.
Piscines Desjoyaux
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Jeu 05 Juil 2012 à 16:10
Enregistré
Lun 22 Nov 2010 à 10:33
Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot , ChatGPT-Search , Claude Ai , GPTBot et 27 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - Prise éléctrique Bloc moteur Desjoyaux. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.