Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Joints entre margelles

par guezus
Mer 06 Juil 2005 à 18:43

J'ai plusieurs sons de cloche concernant le produit de jointoiement a mettre entre les margelles soit silicones de couleur soit produits a joints classiques pour margelles.

Quel est le meilleur compromis d'apres vous entre la durabilite et l'esthetique?

Silicone: plus durable mais moins esthetique???

Produits a joints: moins durable (effrittements) mais plus esthetique???

Que pensez-vous? J'hesite entre les 2

A+

par BR
Jeu 07 Juil 2005 à 08:21

Joints traditionnels. C'est moins cher, plus esthétique et quant à la durabilité, y'a pas de raison que çà tienne moins que pour une terrasse, même s'ils prennent un peu d'eau de temps en temps.

par lenny
Jeu 07 Juil 2005 à 20:59

pour realiser tes joints tu peux ajouter un produit hydrofuge dans ton mortier ca se vend en poudre ou liquide chez les marchands de materiaux.

par elokan
Ven 08 Juil 2005 à 16:12

je trouve pas que les silicone dure plus longtemps qu'un joint traditionel, le mortier joint peut se fissurer en effet a quelque endroit mais si il est mis en oeuvre correcteemnt cela resterra plus que leger. Et puis mais si dans quelque année il ne te va plus cela se refait sans probleme.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités