Soucis avec abriblue, ou as pool maintenant

Voilà en juillet dernier 2011, j'ai fait posé un banc volet de sécurité extérieur, et dés la pose celui ci faisait des bruits étranges et très forts (grincement, strident etc.)
J'ai contacté mon pisciniste qui a contacté Abriblue à ce moment qui lui répond que c est normal et qu'il faut attendre, Bilan 1 an après, le défaut est toujours là et mon pisciniste a déposé le bilan, J'appelle Abriblue et on me répond, Faut passer par un pisciniste or après 2 contacts avec des piscinistes, ceux ci ne souhaitent pas gérer un dossier SAV pour le compte de quelqu'un qui n est pas leur client. La personne a l acceuil téléphonique ne veut rien savoir. Quels sont mes recours juridiques pour les obliger à intervenir ? EN plus la personne à l accueil téléphonique a été odieuse et m'a raccroché eu nez à la fin .
J'ai contacté mon pisciniste qui a contacté Abriblue à ce moment qui lui répond que c est normal et qu'il faut attendre, Bilan 1 an après, le défaut est toujours là et mon pisciniste a déposé le bilan, J'appelle Abriblue et on me répond, Faut passer par un pisciniste or après 2 contacts avec des piscinistes, ceux ci ne souhaitent pas gérer un dossier SAV pour le compte de quelqu'un qui n est pas leur client. La personne a l acceuil téléphonique ne veut rien savoir. Quels sont mes recours juridiques pour les obliger à intervenir ? EN plus la personne à l accueil téléphonique a été odieuse et m'a raccroché eu nez à la fin .