Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Projet construction "piscine" .

par orni 40
Mar 24 Avr 2012 à 23:25

Bonjour, comme je l'ai mentionné dans ma présentation, je compte construire ma "piscine" ou plutot bassin au vue des dimension. :D +- 3,50x2,50x1,30 en hors sol. mon terrain étant en pente, pas énorme mais en pente, j'ai déja une terrasse sur pilotis et le "bassin serait dans la continuité. 8) le long de la maison.
Je sais que j'ai un radié à faire est de +- 5,00m sur +- 4,00 et avant, terrassement avec stabilisation avec du 031.5, le radié fera 12cm d'épaisseur mini... en trelli soudé st 25 avec des tors de 8 ...béton pour radier à 350kg/m3.... j'ai bon ???? :D

Au vu du hors sol, un ami (qui m'aidera.) me conseil de faire des banches coffrages et de couler le beton. perso, à regarder les réalisation hors sol béton et au vu de la taille, des blocs à banché seraient ils pas plus simple et moins honnéreux ?

Merci :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 22 invités