Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine koba moisissure

par krole74
Mer 29 Fév 2012 à 10:54

bonjour,

je suis toute nouvelle, et j'ai étudié vos posts longuement avant de me lancer dans l'aventure d'une piscine hors bois KOBA de chez sunbay
je viens de la recevoir ce matin et je déballe la palette et les bois sont tous moisis ? pensez que c'est normal du au stockage ? je m'inquiète un peu !
merci pour vos réponses
Carole

par ATN
Mer 29 Fév 2012 à 12:29

Si c'est vert (ce qui pourrait correspondre à ta notion de moisi.) c'est à priori normal, c'est ce qui indique que le bois est traité Classe IV (pour éviter le pourrissement justement).

par BcommeB
Jeu 15 Mar 2012 à 11:34

Bonjour,

J'ai également une Koba que je vais monter ces prochaines semaines.
Je l'ai réceptionné l'été dernier et les bois étaient nickel mais le fait qu'il y ait un peu de vert dessus est normal surtout s'il a pris un peu l'humidité.
Donc pas d'inquiétude :wink:.

par bennyhill
Mar 20 Mar 2012 à 14:07

Pas d'inquiétude c'est normal. C'est le traitement autoclave qui réagit.

Je suis en train de monter ma Sunbay, et même avec un stockage à l'abri cet hiver, une fine pellicule blanche et verte, ressemblant à de la moisissure, a recouvert plusieurs bastaings. C'est juste l'humidité superficielle et ça part d'un revers de la main

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 2 invités