Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

entre margelle et rail du liner

par philougolf
Dim 19 Fév 2012 à 20:31

Bonjour à tous. Mon piscinier nous a mis l'an passé pour "étancheifier" entre la margelle et le rail du liner le meme typede joint que le joint a margelle. avec le gel que nous avons eu tout le pourtour de la piscine a craqué et plein de morceau sont tombé dans la piscine :cry: Je vais le refaire au printemps, mais que peux t'on mettre ? est ce que le silicone peux faire l'affaire (type salle de bain) . Comme j'ai une electrolyse au sel je ne sais pas . merci d'avance . et vivement les beaux jours. :calor:

par philougolf
Mer 22 Fév 2012 à 10:08

pas de retour :?: alors les loulous c'est comment chez vous ? Bonne journée

par bc327
Mer 22 Fév 2012 à 14:18

Le silicone ne tiendra pas sur la durée. Je pense que le CC2000 devrait faire l'affaire.

Mais est-ce nécessaire d'étanchéifier à cet endroit ?

par philougolf
Jeu 23 Fév 2012 à 11:37

Merci pour ta réponse. Je te trouve que j'ai quand meme un "vide" entre les margelles et le rail du liner, d'ou cette intérrogation. je vais voir ton produit. Il se trouve dans les magasins de bricolage ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 8 invités