Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Margelles et hiver

par titof3
Jeu 27 Oct 2011 à 08:23

Bonjour,
Que faites vous pour vos margelles pour la mauvaise saison ?
L'hiver dernier une margelle de mon escalier roman à fendu !
Margelle pierra en pierre reconstituée , mais la piscine à seulement 2 ans !
Faut il que je la change maintenant, ou fasse changer par un pro, ou attendre le printemps , les joints de chaque côté de la margelle sont abîmés.
Merci
Thierry
Grenoble

par titof3
Jeu 27 Oct 2011 à 09:02

Oui, pas normal, pose au double encollage par magiline qui a fermé boutique quelques jours après!

Il y a d'autres margelles autour de l'escalier qui sonnent le ceux, et lorsque je regarde dans l'escalier au dessus de l'accroche liner il y a une fissure tout le long sous les margelles.
Joint pierra que je remplace par du silicone sika 11fc en ce moment autour de la piscine car il a fendu aussi, la dalle malgres les plots à bougé un peut.
J'ai une margelle qui correspond à celle fendu , avant l'hiver ce n'est pas conseillé de la changer, peut être faut il recoller toutes les autres ! :shock:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 7 invités