Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Projecteur Led sur prise balai

par scarface38
Mer 19 Oct 2011 à 20:16

bonsoir

je vais poser mes traversées de parois avant de couler mes blocs polystirene.

comment se fait la jonction entre l'arriere de la traversée de paroi et la gaine qui remonte jusqu'a la boite de connexion ?

C'est quoi cette gaine étanche ?

Vu sur le site en question :
• Le projecteur plat se visse simplement à la main sur une prise balai 1,5' avec traversée de paroi. Le câble d'alimentation passe par la prise balai dans une gaine étanche jusqu'à une boite de connexion.

Merci

par scarface38
Jeu 27 Oct 2011 à 20:24

Petit Up

Personne n'a posé de projecteur Led a visser ?

bonne soirée

par scarface38
Dim 06 Nov 2011 à 20:20

Petit Up !

personne n'a posé des projecteurs a LED Seamaid ou CCEI (Gaia) ?

projecteur led

par tom344
Mar 08 Nov 2011 à 13:58

bonjour

je pose ce type de spot sur toutes mes piscine coque.
donc tu visse le spot dans la prise balai , après derrière la traversée tu colles un manchon rigide avec un coude 45 ou 90 , dans ce coude tu colles un morceau de flexible qui remonte pour pourvoir ajuster ta boite de dérivation au niveau de ton dallage ou de ta terrasse .

il existe des boites de dérivations avec un entrée en diam 50 , donc tu peux donc coller ton flexible qui remonte sur cette boite!

http://www.eauideale.com/index.cfm?do=D ... amillet=24

ça ressemble a ça avec une entrée en 50 par dessous. regarde tu devrait en trouvé sur le net sinon envoie moi un message je t'en vendrais une !

cdlt

par scarface38
Mar 08 Nov 2011 à 22:28

c'est les boites que je possede. pas encore posées !

c'est ce que je pensais faire au niveau raccordement. Par contre, faut il faire un petit trou au niveau bas du coude en cas de présence d'eau. cela permettra d'évacuer dans les galets.

et sous ma boite, je mettrais un mastic genre Sika 11FC pour faire l'étanchéité sous la boite.
Dans la boite, est il conseillé de mettre du gel pour assurér l'étanchéitée ?

tu vends quelle marque de sport LED Couleur (Seamaid, CCEI (gaia).? quelle puissance ?

merci et a bientot

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai et 13 invités