j ai une piscine hors sol en acier galvanise diametre 4.60 sur 1.20 de hauteur, j ai fait la decoupe du liner au niveau de la buse ( juste un petit rond a decouper) , j ai recouvert de teflon le filetage et mis les 2 joints ( 1 int + 1 ext). le niveau est pratiquement au dessus de la buse et ca commence a goutter legerement niveau exterieur au niveau du filetage et un peu du joint, je dois faire quoi? vider le surplus d eau ds un premier temps? et apres ,resserer + de teflon?
merci de votre aidere
Modifié en dernier par nerossimo le Mar 26 Juil 2011 à 11:50, modifié 2 fois.
Descends le niveau d'eau, puis démonte ton refoulement, nettoie toutes les surfaces, fais un petit joint silicone sur les faces du joint qui va sur la face extérieure du liner, replace du teflon (beaucoup) sur le filetage et vis à fond. Bonne chance!
j ia regarde sur google, ya pas, c est quoi ce joint? merci
oui j ai pense a mettre du silicone mais autour du joint exterieur une fois que la buse sera remontée , c est bon?
autre question:
pour l instant mon tuyau qui part de la buse n est pas raccordé a ma multivanne encore, je le laisse ds la piscine. je peux le raccorder a ma multivanne ou dois je attendre que mon skimmer soit installé ppur tout raccorde a la pompe et multivanne/filtre sable?
au niveau de ma buse, ca ruisselait seulement qq goutes toutes les 10 sec, mais je me suis dit q avec la pompe en marche ca aurait été pire?
concernant le branchement que j ai posté ds mes precedents messages, c est bon en laissant mon tuyau ds la piscine pour le retour de l eau ou je peux le raccoder meme si rien est en marche et que j ai pas mis le skimmer encore?
pour l instant seul le tuyau qui part de ma buse de refoulement est raccordé a ma multivanne sur la sortie return, ma multivanne est en position fermée, et mon eau est ressorti par le haut de mon filtre a sable car celui ci est plein!
mon skimmer n est pas encore installé car pas assez d eau ds la piscine,