Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Démontage ajutage magiline

par alf
Jeu 23 Juin 2005 à 21:07

voili voila g une question :
l'ajutage d'une des buses de refoulement magiline est obstrué (80%) par un petit caillou, qui peut reculer quand on le pousse hors pression mais qui ne sort pas sous pression.
il s'en faut de peu, mais l'erosion va prendre du temps :mrgreen:

kkun sait t'il demonter le bazar par la face coté bassin???
ou faut t'il que je fasse appel a un nephrologue??? :mrgreen:

nb un ajutage c le terme technique pour le petit bout de cone qui permet de donner sa forme au jet lors de sa mise a la pression de refoulement, et un bazar c moins technique mais plus convivial :mrgreen:

deuxieme nb je suis en train de virer 25m3 de flotte nickel a 28°c apportez vos jerricans c les soldes

par alf
Ven 24 Juin 2005 à 07:59

ben, du crétacé, en passant par le fond de la garonne, le camion qui m'a livré le gravier de remplissage du tour de piscine et le trou qu'il y avait certainement dans le scotch de protection de l'extremité du tuyau de la buse de refoulement.
ça c de la tracabilité :mrgreen:

il lui manque 5cm de trajet pour rejoindre ses potes cailloux.

par onyx
Ven 24 Juin 2005 à 13:38

une bonne lysotriptie devrait en venir à bout...

t'as déjà la piscine,il te manque plus que le canon à ultra -son :demande à cha cha de jouer du bouffadou après une bonne blonde!

par onyx
Ven 24 Juin 2005 à 13:42

pardon ,chacha :lithotritie

par alf
Ven 24 Juin 2005 à 15:20

ben g essayé, mais avant de forcer avec mes gros doigts et de tout péter je demande si yen a ki savent lol

visiblement yen a po :mrgreen:

par BR
Ven 24 Juin 2005 à 15:45

Sur ta magiline, la filtration c'est pas un système tout intégré qu'on peut accéder de l'intérieur ?

par alf
Ven 24 Juin 2005 à 17:10

ben, ya pas grand chose d'integre (ou meme d'intégré) sur ma magiline lol :mrgreen:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 11 invités