Bonjour, juste une question aux pro du liner: est-il possible/raisonnable/interdit de faire un passage de câble dans une piscine bois/liner? J'ai acheté 2 projecteurs leds dont l'alimentation passe sous la margelle via un câble très visible. Je voudrais le faire passer à travers le liner et la piscine.
C'est le 14 juillet aujourd'hui non ? ce serait pas le jour des pétards ? !
Non je te taquine . suis pas pro mais nous avons un liner et il ne me semble pas que de faire un trou dedans permette de garder ta piscine en état . A moins qu'une colle, une rustine ? c'est drole je ne le sens pas moi humble tit baigneur .
oui, il faut utiliser un passe cloison pour passer à travers le liner. Tu aurais du acheter des spots spécifiques piscines bois qui coute environ 80€ pièce et qui sont vendus avec un passe cloison. Je ne sais pas si cela se détaille.
Tu peux aller voir sur mon blog le principe de ces passes cloisons.
Bonne continuation.
"Un système simple est tout aussi efficace. Un système simple est un système bien étudié. Un système simple s'entretien facilement et coute peu "
A 10 km de l'usine et du magasin d'usine de Sunbay
Piscine en bois LUOMAN Saïma Beach 930 cm x 443 cm x H. 139 cm + Chauffage solaire ROOS 13 m² + Chlorinateur CL200 http://benoit-ema.over-blog.com//