Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

couleur de coque taché

par nbkhm
Mar 12 Juil 2011 à 21:57

bonsoir
je me permet de venir sur ce forum en espérant avoir des réponses concretes : piscine coque réalisé par hydrosud l'année dernière couleur beige, tout est ok (constructeur de la coque decopiscines emporda)
depuis l'année dernière nous avons constaté que la couleur de la coque avait bruni (au dessou de la ligne d'eau) on fait venir le tech, qui est super sympa , on fait tous les tests : fer, th, tac. tout est ok, on a mis de l'anticalcaire, bref on a fait tout ce que notre tech nous a conseillé (lui meme un peu gêner car la qualité de notre eau est impeccable) elle est au sel, et rien d'anormal concernant les tests.
bref, nettoyer avec robot, produit anticalcaire, anti fer, éponge magique, rien ne part comme si incrustée dans la coque d'un an a peine,
j'ai des photos pour vous montrer mais je ne sais comment les inclurs dans le message

merci à tous de comprendre et notamment au fabriquant de nous dire que faire.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités