Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

structure desjoyaux et assemblage

par falcon56
Lun 11 Juil 2011 à 22:19

bonsoir
actuellement en cours de realisation d'une piscine desjoyaux par une entreprise sous traitante de la marque, j'ai remarqué que certains modules de la structure n'etaient pas parfaitement joints sur les arretes.
un petit ecart de 5 mm apparait en haut de l'emboitement sur 6 modules.
la structure est solide pour sa part et semble parfaitement rigidifiée grace au fer à beton, doublé d'un beton fibré.
mais ces imperfections créées une arrete vive entre les modules qui risque à mon avis d'endommager le liner.
avez vous rencontré ce probleme. quelle a ete la solution?
le maçon qui a ete jusqu' alors consciencieux affirme que ces petites imperfections seront corrigées par poseur de liner en injectant une pate type resine dans la petite faille, elle même recouverte d'une bande de feutre. connaissez vous ce procedé?
merci pour votre retour d'experience et vos informations sur la tenue dans le temps de ce genre de reparation.
cordialement

Liner desjoyaux

par Valgolam
Mer 13 Juil 2011 à 21:15

après installation liner Plus remplissage eau fuite sur paroies exterieures de la piscine (gardipool semi enterrée 6,20x3,90 commandée chez desjoyaux)appelle desjoyaux mais ne répond pas ,lui laisse plusieurs messages mais rien ,de ce fait nous nous sommes déplaces et la enfin il a daigne se déplacer et avec son détecteur de fuite nous a dit que c'etait les vis du skimmer et que son appareil était fiable a 100 pour 100 le soir même les fuites étaient toujours la , ayant aperçu 2 petits accrocs au niveau du liner aussitôt après la pause je lui en avais parle mais il m'a dit que c'était impossible et la j'ai fait un test j'ai mis 2 rustines qui proviennent des jeux gonflables aux accrocs ,sécher le bois avec sèche cheveu et la nickel donc essayons de le contacter depuis une semaine ,plusieurs messages mais toujours rien .je regrette de l'avoir acheter chez eux car sur internet ,elle était 2000euros moins chère mais pour le SAV j'ai préfère l'acheter en direct et ce n'est pas mieux

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 7 invités