Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pb sur ma pompe de piscine , aidez moi

par Saurenate
Lun 04 Juil 2011 à 18:49

bonsoir
j'ai mis ma pompe hier en route, elle est d'occasion, eu avec ma piscine hors sol de 7.30 x 3.75 x 1.20, le manomètre montait, ça semblait marcher, c'était sous l'aiguille rouge du filtre à sable

ce matin je l'ai remis en route à 10h ce matin jusqu'à 16h, elle tournait, et j'ai vu de l'eau dans le bout transparent de la pompe.je me suis pas inquiétée et j'ai par contre pas du tout vérifier le manomètre

après ma baignade je l'ai remis en route vers 17h30, mon mari est arrivé et a été voir, la pression ne montait pas du tout au monomètre, la pompe tournait mais on voyait de l'air dans le filtre partie transparente.on a tout arrêté

mon mari a débranché un tuyau, on était un peu mouillé.et a regardé la pompe, il semble que l'hélice force, et ne tourne pas complètement toute seule.

avez vous eu ce problème, dois je changer ma pompe.car ma piscine est en eau depuis plus d'une semaine et elle commence à se salir.

MERCI de votre aide, je vais appeler demain pour connaitre le prix d'une pompe mais si la mienne n'a rien, ce serait bête que je dépense de l'argent pour rien.

Bonne soirée

par snoopy45
Mar 05 Juil 2011 à 08:02

Salut,

+1 avec Chacha.
Par contre, une petite précision, évites de créer un nouveau post à chaque fois que tu as un truc à dire, car comme toutes les femmes, tu as beaucoup de trucs à dire, et on ne va plus s'en sortir :lol: :oops: :lol: :wink:

Plus sérieusement, de façon à avoir des réponses, ne t'éparpilles pas trop :wink:

par Saurenate
Mar 05 Juil 2011 à 08:14

ok

j'essaie d'être clair et de ne pas mélanger mes différents problèmes en les différenciant mais si cela gêne.

désolée. :oops:

par Saurenate
Mar 05 Juil 2011 à 08:25

"évites de créer un nouveau post à chaque fois que tu as un truc à dire"

on n'est pas dans un forum ici ? je me suis trompée d'adresse !

:evil: :evil:

par Saurenate
Mar 05 Juil 2011 à 12:24

Je vais essayer de me débrouiller toute seule comme ça je polluerais pas ce forum avec mes diverses questions auxquelles pourtant j'ai eu toujours de bonnes réponses et l'aide que j'avais besoin.dommage qu'on en arrive à me critiquer pour rien en plus.

par eyo
Mer 06 Juil 2011 à 06:23

Je croit qu'il nous l'a mise en colère la demoiselle,
J'ai eu un truc comme ça,et du coup le turbine a cassé sur l'axe,
c'etait une petite pompe.

par snoopy45
Mer 06 Juil 2011 à 07:35

Saurenate a écrit:"évites de créer un nouveau post à chaque fois que tu as un truc à dire"
on n'est pas dans un forum ici ? je me suis trompée d'adresse !
:evil: :evil:

Bonjour,

Rien ne sert de s'énerver, surtout quand les smileys sont là ! :roll:
Je te disais simplement de ne pas créer plusieurs posts pour le même sujet, afin que tu puisses avoir des réponses ; avec une comparaison au côté féminin plus développé chez certain(e)s que d'autres. :lol: :lol:

Saurenate a écrit:Je vais essayer de me débrouiller toute seule comme ça je polluerais pas ce forum avec mes diverses questions auxquelles pourtant j'ai eu toujours de bonnes réponses et l'aide que j'avais besoin.dommage qu'on en arrive à me critiquer pour rien en plus.

Tu ne vas quand même pas me faire croire que les femmes n'ont pas d'humour, si ? :lol: :wink:

par Saurenate
Mer 06 Juil 2011 à 14:06

Je sors du magasin avec une nouvelle filtration complète à 8M"/h POUR 249.90 €
Je repart à neuf.je devrais donc m'en sortir sans vous

mon ancienne pompe qui n'a marché qu'une journée (achat d'occasion avec la piscine) a été démontée et un joint fait par l'ancien propriétaire avait fini par la force de la turbine à se coincer seul dedans, en se mettant en boule et a coincé la turbine, en plus maintenant la turbine semble se bloquer alors je laisse tomber
j'essayerais de voir plus tard pour la réparer , en attendant je ne pouvais pas laisser ma piscine sans pompe.; elle devrait être installer ce soir

8M3/h au lieu de 5 c'est encore mieux pour mes 30 ou 32 m3

bon désolée j'ai été bavarde, je vous laisse MAIS je voulais vous donner la fin de mon histoire.

BONNES BAIGNADES et peut être ou pas à bientôt.

par eyo
Mer 06 Juil 2011 à 17:14

s**[merci de rester poli] de joint,mal monté :lol:
C'est sur que ça va filtrer plus vite :)

par eyo
Mer 06 Juil 2011 à 20:32

J'aurais pu mettre pu t 1 de joint,et je trouve que ça aurait été pire,
non :?

par Saurenate
Mer 06 Juil 2011 à 22:11

j'ai beau relire ma réponse je ne vois pas ou j'ai mal écrit ? à moins que quelqu'un a corrigé mon message sans m'en parler et que j'aurais écrit un vilain mot mais je m'en rappelle pas.

désolée , vraiment ma place n'est peut être plus à être ici

par Invite_29
Mer 06 Juil 2011 à 22:47

Saurenate a écrit:j'ai beau relire ma réponse je ne vois pas ou j'ai mal écrit ? à moins que quelqu'un a corrigé mon message sans m'en parler et que j'aurais écrit un vilain mot mais je m'en rappelle pas.

Allez :!: :roll: Calimero, fais nous un p'tit chourire :!: :rayban:

par eyo
Mer 06 Juil 2011 à 22:47

C'est moi qui doit rester poli :lol:

par snoopy45
Jeu 07 Juil 2011 à 08:46

Saurenate a écrit:j'ai beau relire ma réponse je ne vois pas ou j'ai mal écrit ? à moins que quelqu'un a corrigé mon message sans m'en parler et que j'aurais écrit un vilain mot mais je m'en rappelle pas.

Bonjour,

Honnetement, t'ai-je dit que tu avais mal écrit ? Je ne crois pas. :wink:
J'ai juste voulu que tu comprenne (par deux fois quand même), que si tu faisais plusieurs posts traitant du même sujet, tu aurais du mal à avoir des réponses.

Après, que tu prenne la mouche pour cela, je ne comprends vraiment pas. :oops:

Y a un truc ach'ment important sur le net, ce sont les smileys, dont on use et abuse parfois ; il faut simplement les lire aussi, tu ne crois pas ? :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 30 invités