Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

fuite sur piscine waterair

par maxou
Lun 27 Juin 2011 à 08:25

Plage toute neuve à la sortie de l'hiver, remise en eau des 70 m3 de la Céline 11 , voila que j'ai une fuite avec un débit de l'ordre de 40l à l'heure.
Ceux qui connaissent l'Escatop avec pompe intégrée peuvent-ils m'aider?

Je ne vois rien.
Je pense qu'au final, je vais devoir vidanger, démonter le dallage, forer autour de l'Escawatt.un bel été en perspective!

Je me demande si on ne peut pas atteindre les tuyauteries par le fond des cartouches de filtration.vu que ce n'est pas moi qui ait construit cette piscine.

D'autres part, à titre provisoire, connaissez vous des moyens d'obturation des bouches pour me permettre d'installer une filtration portable extérieure?

Merci de votre aide.

Maxou

fuite sur piscine waterair

par Grégoire de Waterair
Ven 01 Juil 2011 à 15:40

Bonjour,
Le plus simple serait que vous nous transmettiez vos coordonnées par message privé. Nous pourrons ainsi vous recontacter afin de diagnostiquer plus précisément votre problème, et vous proposer des solutions pour le résoudre.
A bientôt !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités